Le concert de Global Citizen dont la captation a été réalisée par EchoFogo en présence de Bill Gates, Justin Trudeau, Usher, The Roots, Half Moon Run, Charlotte Cardin et plusieurs artistes et personnalités est offert sur demande aux abonnés de Bell sur TV1.

 

EchoFogo, compagnie de production spécialisée en captation d’événement musicaux née d’une association entre Echo Media (Luc Châtelain) et FogoLabs (Pierre et François Lamoureux), est fière d’annoncer la diffusion de la captation du concert de Global Citizen. L’événement s’est tenu le samedi 17 septembre dernier au Centre Bell en présence de Usher, Bill Gates, Justin Trudeau, The Roots, Half Moon Run, Diane Kruger, Maripier Morin, Metric, Sam Roberts, Éric Salvail, Bobby Bazini, Charlotte Cardin, George Stroumboulopoulos, Patrick Langlois et Kweku Mandela.

                                                                                                                     

Réalisé par François Lamoureux, le concert, d’une durée de plus de quatre heures, offre une qualité de son et d’image exceptionnelle. Il a été diffusé en direct pour les abonnés de Bell Télé Fibe sur TV1 et par l’entremise de iHeartRadio Canada. Le concert est offert sur demande avec Bell Télé Fibe, sur TV1 au canal 1.

 

Le concert s’est tenu après la conférence lors de laquelle s’engageaient gouvernements et partenaires du secteur privé à contribuer au travail vital du Fonds Mondial pour les trois prochaines années. Il a marqué l’annonce par les leaders du monde entier qu’ils travailleront ensemble dans le but commun d’éradiquer trois des maladies les plus mortelles au monde. Ces fonds, qui sauveront huit millions de vies de plus et empêcheront 300 millions d’infections, sont critiques au combat contre le VIH/SIDA, la tuberculose et la malaria.