MONTRÉAL, 13 avril 2015 –

Bravo annonçait aujourd’hui le renouvellement pour une troisième saison de la série dramatique originale 19-2. Dix épisodes additionnels d’une heure ont été commandés à Sphère Média Plus et Echo Media, la production étant attendue pour le début de cet été à Montréal.
                                                                                                        
Nominée dans dix catégories aux Prix Écrans Canadiens 2015, la première saison de 19-2 est la deuxième série à avoir reçu le plus grand nombre de nominations (tout juste derrière Orphan Black du réseau Space) et est la série originale numéro un de la chaine câblée Bravo, ayant atteint un total de plus de 3.3 millions de téléspectateurs. Adrian Holmes (Arrow) et le lauréat du Prix Écrans Canadiens 2015 comme meilleur acteur, Jared Keeso (Godzilla), reprennent leurs rôles des policiers Nick Barron et Ben Chartier. La saison 1 de 19-2 est présentement offert sur CraveTVTM.


 
« Brillante et étonnante, 19-2 se démarque de l’offre télévisuelle actuelle, et est une source de grande fierté pour la chaine Bravo » a déclaré Tracey Pearce, Vice-Président Senior des réseaux spécialisés de Bell Média. « Cette production originale canadienne a été acclamée autant par la critique que par les téléspectateurs, et avec raison. Félicitations à l’incomparable distribution, à l’équipe ainsi qu'aux producteurs ; nous avons très hâte de retravailler avec Sphère Média Plus et Echo Media sur une toute nouvelle saison de cette captivante série. »
 
« D’étendre la portée de 19-2 à l’auditoire de Bravo a été incroyablement gratifiant », dit Jocelyn Deschênes, producteur et président fondateur de Sphère Média Plus.     « Nous avons très hâte de produire une autre saison de cette dramatique intense avec nos partenaires chez Bell Media et Echo Media. Notre distribution et notre équipe sont impatientes de retourner à la station 19 ! »
 
19-2 est co-produite par Sphère Média Plus et Echo Media en association avec Bell Media, et met en vedette Laurence Leboeuf (Durham County) dans le rôle d'Audrey Pouliot, Dan Petronijevic (Saving Hope) dans le rôle de J-M Brouillard, Benz Antoine (The Listener) dans le rôle de Tyler Joseph, Mylène Dinh-Robic (The Listener) dans le rôle de Béatrice Hamelin, Bruce Ramsay (Continuum) dans le rôle de Marcel Gendron, ainsi que Maxim Roy (Heartland) dans le rôle d'Isabelle Latendresse.

 
 
Source : 
Andrea Allen, Bravo
 
Relations de presse à Montréal :
Justine A.-Lebrun, RuGicomm
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / (514) 759-0494